banner

  • Sur le côté de la porte d'entrée se trouve une fente dans laquelle insérer la carte-clé pour activer la ligne électrique à l'intérieur du logement.
  • Notre gestion durable et éthique, engagée dans la protection et la conservation de l'environnement, s'engage à réduire le gaspillage de précieuses ressources naturelles. Nous invitons donc nos aimables hôtes à collaborer avec nous en retirant la carte-clé de la fente avant de quitter le logement.

key

  • Pour allumer, éteindre ou régler la climatisation selon vos besoins, vous pouvez utiliser la télécommande appropriée.

condizion

  • Conditions pour allumer, éteindre ou régler le chauffage selon vos besoins, vous pouvez utiliser le thermostat mural du logement.

  • Pour rendre votre séjour plus agréable, dans chaque hébergement, un panier de fruits frais de saison et une machine à café Nespresso sont à votre disposition, accompagnés d'un kit gratuit composé de huit dosettes de café, de thé et de tisanes.
  • Si les clients souhaitent disposer de dosettes de café supplémentaires, ils peuvent les acheter à la réception au prix de 0,50 € chacune.

nespresso2

  • Chaque chambre est équipée d'un minibar assortiment de boissons alcoolisées et non alcoolisées et de collations diverses (service non présent dans les appartements).
  • Les prix des produits peuvent être consultés dans la grille tarifaire présente sur le comptoir.

frigobar

  • Dans la chambre, à l'intérieur de l'armoire, il y a un coffre-fort dans lequel ranger tous les objets « de valeur ».
  • Pour fermer la porte en toute sécurité, entrez simplement un numéro à 4 chiffres de votre choix et appuyez sur « Entrée », tandis que pour ouvrir la porte, répétez simplement le numéro saisi précédemment et appuyez sur « Entrée ».
  • Si vous oubliez le code numérique, vous pouvez contacter le personnel responsable.

  • Le ménage et le rangement sont effectués tous les jours le matin et nous vous rappelons que seules les serviettes laissées au sol dans la salle de bain seront changées.
  • Il est possible de suspendre le service de ménage en envoyant une notification depuis votre espace réservé, accessible en scannant le QR code présent dans votre logement.
  • Notre gestion durable et éthique, engagée dans la protection et la conservation de l'environnement, s'engage à réduire le gaspillage de précieuses ressources naturelles. Nous invitons donc nos aimables hôtes à collaborer avec nous, en laissant uniquement les serviettes à changer au sol.

puliziaback

Created by Alessandro Tiozzo